•   Juste un petit article pour dire que le chapitre 5 du Périple sort cette semaine, vus que je suis un peu active ici ^^

    ah et je vais changer le thème du blog


    2 commentaires
  • les communes

    Les dragons de feu : ce sont des dragons qui peuvent s'adapter à quasiment tous les climats. Il sont carnivores la plupart du temps et vivent en meutes d'environs 5 à 15 dragons. Ils sont rouges ou oranges.

    les dragons d'eau : Dragons qui vivent sois dans la mer ou les fleuves. Il peuvent très bien s'adapter au climat tropical ou arctique, mais pas les climats les plus chauds. Il vivent d'une façon très départie. Il sont bleus,verts ou violets.

    les dragons de forêt : Ils peuvent s'adapter à tout les climats; même si ils vivent le plus dans les forêts tropicales. Il sont, pour la plupart, herbivore. Il vivent sois en colonie ou en meute mais l'espèce compte beaucoup de territoriaux.Il sont vert mais beaucoup ont des couleurs plus variées.

    les dragons électriques : Ils peuvent s'adapter à tous les climats. Il ont des modes de vie très variés et ils vivent la plupart du temps en meutes. Il sont carnivores mais beaucoup sont aussi herbivores. Ils sont jaunes ou oranges.

    les dragons de pierres : Dragons qui vivent surtout en colonies de plusieurs dizaines (voir centaines) de membres. Il s'adaptent surtout aux climats froids mais les autres climats ne leurs sont pas fatals. Il mangent surtout des pierres spéciales; mais ils peuvent manger de la viande et de la verdures. Ils sont gris ou marrons.

    les dragons de glaces : Dragons très sensibles au climats chauds, donc ils vivent la plupart du temps dans les montagnes ou sur la glace. La plupart vivent dans la Terre de glace, une immense étendue de glace controlée par un roi. Ils sont bleu glaces, mais des exceptions sont bleues foncées.

    les autres races

    les dragons sombres : Dragons énigmatique peut connus. Ils sont gris ou noirs.

    Dragons météores : Ils n'y en à qu'une dizaines répertoriés. Ils sont jaunes clair ou bleus glaces.

    Les hybrides : Dragons classés "rares". Ce sont des dragons qui sont issus de deux (ou plus) espèces différentes.

     

    voila ^^ ils y en a d'autres mais j'ai cité celle qui étaient le plus importantes dans mon histoire.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique