• Le Périple : chapitre 4

    Lowy et Kaylor s'était posé sur une petite île pour la nuit. Elle n'était pas bien grande, seul quelques pierres et buissons comblaient le vide. Les deux amis avaient passés leur nuit sous un buisson, probablement le plus gros de l'île. Le lendemain, Kaylor se réveilla en sursaut par la faute de Lowy qui lui avait projeté de l'eau dessus.

    -T'ES MALADE ?!

    Il se leva et se planta devant le dragon jaune, qui pouffait de rire. Kaylor était d'abord furieux et surpris, puis il finit par rigoler avec son ami.

    -Pff, t'aurais vus ta tête ! On aurait dit que l'armée de glaces t'attaquait !

    -Et toi tu pourrais pas arrêter de faire des blagues nulles ?

    - JAMAAAAIS

    après quelques minutes, ils repartirent enfin pour visiter les autres îles. Il y en a beaucoup, plus de 200 îles. Mais la plupart étaient juste des pierres qui sortent de l'eau.Le voyage était plutôt paisible, Lowy avait même ralentit pour être au niveau de son ami. Ils somnolait tranquillement, en silence, admirant le paysage. Kaylor regardait les îles passer sous lui, il fit ça un moment. Mais quelque minutes après, il vit quelque chose d'anormal : dans l'eau, quelque chose gigotait, au début il crut que c'était un poisson, mais c'était bien plus gros, et ça ne suivait visiblement pas le courant et restait sur place. C'était à peine visible, mais Lowy l'avait visiblement vus aussi, car il lui demanda :

    -Eh, t'as vus la chose verte bizarre sous nous ?

    Kaylor hocha la tête pour confirmer. Mais quelque chose attira son attention, autre chose semblait être sous la chose verte. C'était noir, et plus grand que la chose verte. C'est seulement en voyant Une traînée rouge foncé entouré c'est deux chose qu'il comprit ce que c'était : deux dragons se battaient ! Sans réfléchir, il piqua vers eux, sans prévenir Lowy qui le regardait avant de foncé derrière son ami. Kaylor se rapprochait très vite de sa cible, mais le dragon vert s'en rendit visiblement compte. Il s'immobilisa, comme pour attendre le nouveau venu, avant que le dragon de pierres se rende compte de se qu'il lui arrivait, le dragon sauta hors de l'eau avec énormément de puissances et sauta sur Kaylor, l'immobilisa et le projeta sur l'île la plus proche. il rappa de plein fouet le sable, et avant qu'il puissent se relever, une masse l'écrasa encore plus. Sa vision se brouilla, probablement sous les coups de son adversaire. Mais il ne resta pas longtemps, un autre dragon vint à son secours et poussa son assaillant sur le coté. Kaylor reconnus la voix de Lowy, qui se battait visiblement avec le dragon vert. Il reprit peu a peu ses esprits, et vit son ami se battre avec une imposante dragonne d'eau. Le dragon de pierre voulut l'aider, mais une immense tache rouge dans l'eau attira son attention.

    "Le dragon noir !" se rappela t-il.

    Il hésita un instant à aller le secourir, si il était aussi dangereux et bourrin que la dragonne, il pourrait leurs causé des ennuis. Mais vus la tache de sang, le dragon noir ne savait visiblement pas se battre. Kaylor plongea dans l'eau rouge. Il luttait pour garder les yeux ouvert, et suivit la traînée de sang. Il finit par voir une forme noir imposante. Kaylor accéléra, le dragon se rapprochait de plus en plus des profondeurs. Le dragon de pierre finit par arriver sous lui, et le poussa de toute ses forces avec sa tête, comme un bélier. il était bientôt a court d'air, mais se forçait a continuer de monter, avec le poids énorme qui pesait sur sa tête. Il faillit s'évanouir, quand il arriva enfin a la surface. Il respira une énorme bouffer d'air, avant de faire glisser le dragon noir sur son dos pour atteindre la terre de l'île. Il posa le dragon a terre avant de s'avachir sur les flancs, épuisé. Il regarda le dragon noir, qui semblait mort. Tous ses efforts pour rien ?! Kaylor paniqua, mais il vit le dragon toussoté et cracher de l'eau, avant d'hiper-ventiller. Kaylor soupira de soulagement, jusqu'au moment ou il se rendit compte que c'était un dragon sombre.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Août 2017 à 11:50

    Yeh ! Il commence à se passer des trucs pour Kaylor et Lowy !

    2
    Mercredi 30 Août 2017 à 11:58

    Ah bah oui, c'est pas juste un cours de géographie xD

    3
    Mercredi 30 Août 2017 à 12:00

    Encore heureux ! Et puis ça m'aurait surprit de ta part.

    4
    Mercredi 30 Août 2017 à 12:03

    Les trois premiers étaient surtout une introduction a l'univers et aux deux perso principaux.

    5
    Mercredi 30 Août 2017 à 12:03

    Ouais, c'est souvent comme ça dans les romans.

    6
    Mercredi 30 Août 2017 à 12:05

    EH BAH J'AI FAIT PAREIL AHAHAH

    7
    Mercredi 30 Août 2017 à 12:32

    Mendax !!!!

    8
    Mercredi 30 Août 2017 à 13:05

    Et Bluka :)

    9
    Mercredi 30 Août 2017 à 13:06

    OUAIS !!!!

    Tu est une écrivaine talentueuse

     

    10
    Mercredi 30 Août 2017 à 13:39

    NON

    ceci est ma deuxième fiction, la première est tellement nulle que je l'ais abandonnée xD

    11
    Mercredi 30 Août 2017 à 14:21

    Bluka 8)

    12
    Mercredi 30 Août 2017 à 14:44

    TOua

      • Mercredi 30 Août 2017 à 14:57

        Kwaaaaaaaaa les jumeaux tapper lol

    13
    Mercredi 30 Août 2017 à 15:15

    POISSON POISSON POISSON

    14
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 17:09

    ATTENTION ! Incohérence à partir de ce chapitre ! On passe du narrateur Kaylor à un narrateur neutre !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :