• Le Périple : chapitre 6

    Lowy ne savait pas pas quoi faire. Il se résolu a partir. Il commença à déployer ses ailes et incita Kaylor à faire de même. Mais malgré tous le dragon de pierres restait planté, fixant la dragonne, ses yeux remplient de colère, mais aussi visiblement de pitiés. Mais sa curiosité était plus forte et couvraient ses autres émotions.

    -Pourquoi as-tu attaqué le dragon noir ? Et pourquoi ici ?

    La dragonne releva un peu plus la tête. Elle hésita quelque instants, mais semblait trop désespérée pour protester. Ses changements brutaux d'humeurs étaient visiblement pas les bienvenus par les dragons qui se présentaient devant elle.

    -Je...J'étais gardienne d'un trésor, il y a longtemps. Avec ma famille... Mon père, ma mère et mon frère. La plupart des gens me trouvaient froide et violente, et c'est pour ça qu'ils m'aimaient. D'après certain témoignages, j'étais la meilleurs gardienne du trésor si bien qu' aucun intrus ne pouvait toucher le trésor sans y laisser sa peau. Mais voilà le problème : cela ne me plaisais pas. Je détestais les autres gardiens, qui me répétaient sans cesse que je n'étais qu'une jeune insouciante qui n'avait sa place ici que grâce à ses parents, alors qu'ils savaient très bien que j'étais meilleurs qu'eux, et ils m'enviaient. J'ai alors fugué,les autres se débrouilleraient très bien sans moi. ayant comme seul regret en tête mon frère. J'étais enfin libre. Les mois qui suivirent, tout le stress que j'avais accumulée au cours de ces années là diminua à vus d'œil. Mais un jour, j'ai appris que le trésor avait été volé par un gang de dragons non-identifiés, car je n'étais plus là pour le garder. J'ai tellement honte de moi ! Depuis, je cherche les auteurs de ce vol, pour réparer mon erreur.

    Kaylor et Lowy ne savait pas comment réagir. Lowy devait probablement se dire "Elle doit être bipolaire celle-là...". Mais avant que l'un des deux n'ouvre la gueule, un gros bruit sourd attira leur attention. À l'autre bout de la plage, le dragon sombre que Kaylor avait sauvé essayait visiblement de s'envoler, mais dés qu'il réussissait à s'élever quelques mètres, il retombait aussitôt sur le sable mouillé. La dragonne se précipita dessus et le plaqua au sol, bien qu'il y soit déjà.

    -Pourquoi cherches-tu à fuir ?! Dit-elle, menaçante.

    Le dragon noir la considéra, paniqué.

    -J-je...

    Il n'u pas le temps de finir sa phrase quand tout à coup la dragonne de mer fut bousculé par Lowy qui fonçait sur elle. La dragonne roula sur le sable et se réceptionna quelque mètre plus loin pour lui faire face.

    -Arrête donc de t'en prendre à lui ! Hurla Lowy, tu n'as aucune preuve que c'est lui qui à volé ton trésor !

    -C'est un dragon sombre et il a essayé de s'enfuir sous nos yeux ! C'est pas une raison suffisante ?!

    -Ah, tu veux en avoir le cœur net ?

    Le dragon noir, qui essayait encore une fois de s'enfuir malgré ses blessures et ses ailes écorchées,fut de nouveau plaqué au sol par le dragon électrique.

    -Qui es-tu, dragon sombre ?

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Décembre 2017 à 20:18

    MENDAX

    2
    Lundi 18 Décembre 2017 à 20:34

    Bravo tu as gagné ton poids en huitres

    3
    Lundi 18 Décembre 2017 à 21:23

    Et mes moules ?

    traitre

    4
    Lundi 18 Décembre 2017 à 21:42

    BLUKA JE T'AI DIT LA REPONSE
    IL S'APPELLE MENDAX ET C'EST LUI LE VOLEUR DE TRESOR
    TUE LE

      • Lundi 18 Décembre 2017 à 21:44

        Ahah c'est pas si simple x')

    5
    Mardi 19 Décembre 2017 à 08:44

    Arrête de parler en majuscules ça te donne l'air débile

    Je veux mes moules D:

    6
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 18:28

    78 78

    momo

    7
    Mardi 26 Décembre 2017 à 15:51
    8
    Mardi 26 Décembre 2017 à 16:13

    ;-; 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :